mardi 21 janvier 2014

Un petit air japonisant....






Alors je vous livre mes dernières créations ....pour mettre un peu de peps et de printemps au milieu de l'hiver, voici ces 2 petits sacs jumeaux, au tissu un brin japonisant et from Petit Pan vous l'aurez bien reconnu !







Et comme je ne sais pas faire dans la demi-mesure.....voici tous les petits frères .....!!! Vous pouvez les retrouver ici en boutique ! Car pour les 2 premiers, c'est râpé, ils sont déjà réservés !





Et la pression monte petit à petit, l'angoisse qui se mêle à l'impatience, puis à l'euphorie, oui l'impatience car  j'attends  de recevoir mon "dernier bébé " dont je vous avais parlé en décembre !
Je peux le dire maintenant, c'est un question de jours....alors restez à l'écoute, je vous prépare une petite surprise pour fêter la sortie du livre et vous livrer biensur le programme des  réjouissances : rencontres/dédicaces  :-) !
Vous pouvez d'ores et déja consulter celle du Versoud ici ou celles de l'Aiguille en fête à Paris !

Je vous souhaite une belle semaine ! A très VITE

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes, mention spéciale pour ceux avec le tissu petit pan! Bravo pour cette chouette nouvelle, hâte d'en découvrir + !

    RépondreSupprimer
  2. Ce tissu Petit Pan fait plein d'effet sur ces sacs !

    RépondreSupprimer