lundi 27 janvier 2014

Ma Fabrique de Sacs...il est arrivé !





Enfin, il est arrivé jusqu'à moi ....après quelques jours de longue attente...le voici ! Je découvre le résultat de tout ce travail ...et j'en suis ravie !
Des premiers croquis aux dernières épreuves corrigées...9 mois de travail en collaboration avec mon éditeur Le Temps Apprivoisé
Je vous laisse découvrir quelques pages, qui je l'espère vous donneront envie !

Vous pouvez le retrouvez ici dans ma boutique et à partir du 30 janvier 2014 sur tous les grandes librairies en ligne et aussi dans les plus petites !



Crédit photo  © Fabrice Besse

Crédit photo  © Fabrice Besse


Crédit photo  © Fabrice Besse

Crédit photo  © Fabrice Besse


Je remercie mes partenaires qui m'ont généreusement fournis de belles matières !




                                 Ma Petite Mercerie



Et puis vient le temps des rencontres, des présentations et des dédicaces ...je vous annonce le programme :

Je serai au
- Salon CREATIVA de Grenoble sur le Stand de la Motifs et cie  ce Jeudi 30 janvier de 17h30 à 19h

- Salon CREATIVA de Grenoble sur le Stand de la Maison de la Couture  ce Vendredi 31 janvier de 11h à 16h - et sur le Stand de la Motifs et cie   de 16 à 21h

- à la médiathèque du du Versoud ce samedi 1er février à partir de 10h . L'atelier couture prévu de 11à 13h est déja complet mais vous pouvez toujours passer nous voir !


- Salon CREATIVA de Grenoble sur la Stand de la Librairie Bodoni, ce samedi 1er février à partir de 15h

Et la semaine suivante, je serai présente à Paris au salon de l'Aiguille en fête :

Sur le Stand du Temps Apprivoisé, je vous retrouverai le Vendredi 7 février de 15h30 à 17h 
et le Samedi 8 février de 13 à 15h30 

 Très bonne semaine, et au plaisir de se rencontrer !!

6 commentaires:

  1. Tout ce ceci me donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! j'essayerai de passer vendredi entre midi et 15 h à Creativa Grenoble

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Encore un livre qu'il me faut... Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je découvre votre blog grâce à l'article de abracadacraft et j'aime beaucoup votre style, i lest évident que je partage votre goût pour les sacs donc si je ne gagne pas votre livre, il va finir dans ma bibliothèque d'une manière ou d'une autre!
    j'aimerais vous contacter mais je n'ai pas trouvé votre mail. merci d'avance.
    Marie

    http://funaig.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton livre ! J'espère que tu as bien profité de tes dédicaces, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur son investissement. Même si on le fait pas pour. De mon côté, je suis p^lus branchée sur des atelier au domicile des gens. Le tout sous la soupe d'une assoc. Les participantes sont ravies, et moi ça me permet de m'évader d'un boulot qui n'est celui de mes rêves ...
    Je te souhaite bonne continuation dans tout tes projets. Au plaisir de te lire prochainement ...

    RépondreSupprimer