lundi 6 janvier 2014

Sous toutes les coutures....









L'année 2013 s'est terminée avec 2 anniversaires fin décembre alors  gâter dignement ma sœurette et ma copine, 2 pochettes en cuir....inspirées de ce modèle réalisée en septembre . Les cadeaux distribués, je peux enfin les mettre sur le blog. Les voici donc sous toutes les coutures....cuir bleu marine, Liberty Betsy Ann trop beau et doublé de taupe à pois prunes !
Alors encore BoN AnniVerSairE les filles si vous passez par là !
Et puis ici c'est la reprise....alors Très bonne Semaine de rentrée ;-)

14 commentaires:

  1. Non seulement elles sont très belles dans ce beau cuir marine et ce Liberty, mais j'aime en plus beaucoup l'idée du double pompon. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh ! J'adore, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nath ;-) de ton choix !!

    RépondreSupprimer
  4. CélineEstaminet6 janvier 2014 à 21:40

    Elles sont magnifiques! Alors mon anniv est en mars ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont MAGNIFIQUES! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline !! le mien est en février ...on se fait un petit échange ;-) ?!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ! Elles sont magnifiques ces pochettes

    RépondreSupprimer
  8. Enguirlandeuse3 avril 2014 à 00:07

    Magnifique !! L'ensemble liberty cuir est tres reussi !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour magnifique ces pochettes mais dites moi le liberty etant plus fin que le cuir vient il au dessus du cuir ?

    cordialement MONIQUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Monique , Merci ! j'ai entoilé le liberty avec une toile thermocollante ;-) La patron est dans mon livre "Accessoires au féminin " Bonne couture

      Supprimer