lundi 23 septembre 2013

Les p'tites soeurs !









La semaine dernière je vous parlais du cas de la "Pochette"  et je vous disais que je ne m’arrêterai pas là....en effet j'ai voulu lui faire des petites sœurs ..pas 1 ou 2 mais 5 !! Un dimanche pluvieux a suffit pour assouvir mon irrésistible envie de coudre ces joulies paillettes de toutes les couleurs ..
Comme d'habitude accessoire assez girly avec le coté kibrille, qui certes ne va pas sans rappeler le  style sacré de VB....et du liberty assorti, dernier coloris de chez Stragier. Pour le dessus j'ai tout essayé : du lin doré, du lin enduit et puis du cuir rose....et je dois dire que j'ai du mal à trancher car elles me plaisent toutes  ! Bon comme je ne peux raisonnablement pas toutes les caser mon sac...je vous en propose 3 que vous pourrez retrouver pour les chanceuses à Toulouse à partir du 25 septembre 2013 !
C'est Laurence, du coin des créatrices qui organise cette chouette vente, chez Nude by Emi, une boutique qui a l'air charmante et où l'on déniche de fabuleuses ballerines ! Je serai en charmante compagnie, enfin du moins mes créations , hein, car pour moi je serai un Normandie ....(ou l'art du dédoublement )...avec Laurence de Tout Silo et ses fabuleux Papillons, Riwa et ses chouettes cousins et pochettes ,  les bijoux de la Pointe des vents et  Alice Chouquette.
C'est la 3eme fois que Laurence me propose ses ventes éphèmères et j'en suis ravie, vous pouvez me retrouver chez elle ...!

 Sur ce je vous souhaite une très belle semaine, eh oui c'est lundi ....la prochaine fois ce ne sera pas  couture....mais lecture ! à Très Vite !

3 commentaires: