lundi 16 septembre 2013

Le cas de la pochette


Les blogs de filles, les magazines, les vitrines...ne parlent que de ça...en cuir, à paillette, camouflage, lainage, version léopard graaou, à poils longs, courts ....et j'en oublie...De quoi s'agit-il ? Ben la pochette, le truc trendy pour embarquer le minimum vital, j'ai bien dit minimum car pas question d'y faire rentrer le contenu mon sac cabas de tous les jours. On se restreindra à l'essentiel.
Alors, après avoir bien bavée devant celle de la Poule, présentée il y a quelque jours,  j'ai cherché dans mes chutes cuir et j'ai trouvé un cuir marron souple, pas trop épais pour ma machine, qui petite nature, rechigne à coudre des épaisseurs trop importante ! Point de fixette bleue chez moi mais plutôt une fixette fleurie, genre Liberty ! Le colis from Belgique de Stragier reçu la veille avec The faboulous colori du Betsy Fluo inside....Puvait pas mieux tomber. Je moutonne encore car à peu près toute la blogosphère a flashé sur ce liberty....Bon pas grave, il me plait tellement que le le coupe illico !
Associée avec du passepoil doré pour le coté bling bling de cet automne, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Elle ...Pompons en cuir assortis aussi ...







Parfaite, elle est parfaite, y a plus qu'à sortir maintenant :-)
Allez sur ce, bon lundi.....et bonne semaine !
Les petites sœurs ne vont pas tarder d'arriver !

6 commentaires:

  1. Fabuleusement girly !!!

    RépondreSupprimer
  2. ellesadorentbyelsa16 septembre 2013 à 21:08

    c'est clair !! Merciiii !

    RépondreSupprimer
  3. ellesadorentbyelsa16 septembre 2013 à 21:09

    mille mercis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait plein d'effet !

    RépondreSupprimer
  5. Marraine l a fait7 janvier 2014 à 11:21

    Très joli! Vraiment, vraiment!

    RépondreSupprimer