vendredi 27 septembre 2013

L'almanach




Un très bel ouvrage a atterri dans ma boîte aux lettres ....et quelle surprise ! Un superbe livre, très fourni, très bien illustré et agencé ! Alors on y trouve tout ce qu'il doit y avoir dans un Almanach, (je vous le dis car moi je ne savais pas tout ça )...la date du jour, les heures de lever et coucher du soleil....hé oui cela peut servir ;-) !, la fête à souhaiter du jour, et puis une multitude d'idées....des conseils et tutos déco, des trucs de jardinage, des idées de livres à lire, des point de broderie, tricot, point de croix, des trucs de grand-mère, une rubrique mode, des portraits, des très belles recettes de cuisine, histoire de renouveler son quotidien et puis des sites et des blogs...
Et du coup, j'en profite pour vous dire que vous pouvez me retrouver à la page du 7 août !
Vous pouvez retrouvez cet ouvrage aux Editions Le Temps Apprivoisé et moi je n'ai qu'un mot...je vous le recommande !
Sur ce, je vous souhaite un très bon Week-End, pour ma part....je vais faire un tour en NorManDiE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire