vendredi 27 mars 2020

Les Cartes Postales Tuto

Depuis plusieurs mois je travaille sur ce nouveau projet….enfin nouveau, pas tout à fait car j'avais déjà  édité une carte postale Tuto l'an passé. J'ai pris le temps de compléter la collection, et je vous propose désormais 3 cartes postales Tuto. Vous pouvez réaliser 3 projets à partir des cartes :
Le matelas en lin lavé, le coussin en Double Gaze et la petite pochette avec passepoil pour la Golden touch !
Je vous laisse découvrir les photos :




Vous retrouvez en boutique en ligne les cartes, soit à l'unité, en pack Duo ou en pack Trio. Les frais de port sont compris dans le prix, alors on se laisse tenter ? Bonne couture !

Bien sûr, j'ai plein d'autres idées pour créer d'autres cartes et vous les partager, alors un peu de patience ;-)  et Restez chez vous à faire de la Couture ;-) !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire