vendredi 22 février 2019

Erratum sur Ma Nouvelle Fabrique de sacs

Malgré tout le soin que j'ai pu apporter à ce livre, malgré les nombreuses relectures et corrections, il reste quelques erreurs... Pardonnez moi et surtout à laide des schéma ci dessous, corrigez les mesures des gabarits des sacs à couper  :

Le Sac Cabas en Simili Cuir page 14 :

 Corriger les mesures ci -dessus . 30cm à la place de 32 et 31cm à la place de 33.


 Le Tote Bag Jungle p.18

 Corrigez la mesure : 16 cm au lieu de 17 .

Désolée encore et surtout bonne couture !!!
 

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'ai réalisé le sac en simili cuir avec les dimensions qu'il y avait sur le livre, et il est nikel. Toutes mes copines et collègues de boulot en son jalouses :)
    Merci pour ce beau livre, j'en suis ravi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai votre livre je voudrais le sac p20 mais je ne trouve pas le tissu pour le faire pouvez vous me donner une idée ou le trouver merci

    RépondreSupprimer