lundi 30 juin 2014

Passion Couture En Kiosque !






Quel bonheur de découvrir un si beau magazine dans sa boîte aux lettres !
Des belles réalisations et avec en prime un article-rencontre avec moi !
3 doubles pages vous feront découvrir ma passion et mon livre "Ma fabrique de sacs" ! Un bel article qui me ressemble , Merci Toinette ! Alors je vous laisse foncez au kiosque à journaux :-) 

Je vous laisse ci dessous le mot de l'éditrice afin de vous allécher !
Bonne lecture et bonne couture  !

" Dans cette liste de plaisirs, n’oublions pas la lecture de ce PASSION COUTURE créative n° 5 qui vous suivra fidèlement à la plage ou sur la terrasse, avec l’ensemble spécial soleil de Made in chez moi (deux transats à poches et un parasol). Plage où vous arriverez telle une vedette de cinéma, coiffée du chapeau tout gai de Lilichatok ou de la couronne d’été de France Duval Stalla, et portant une pochette enveloppe et son bracelet assorti de Marie Gourragne. Classe !
Pour le soir, vous porterez sans doute la jolie robe style vintage de La Fée Marraine, votre petite fille, très fière, jouant à vos côtés avec son rigolo coussin robot des Fantaisies de Claudine, et habillée de sa tunique volantée préférée (Citronille). La décoration de votre table, style Sweet Table, restera dans la mémoire de tous grâce à la pièce montée vitaminée aux couleurs de Catherine Martini.
Deux créations spéciales « rangement chic et pratique » vous offrent les explications d’une trousse à maquillage sortie de l’univers de France Duval Stalla, et un porte-documents élégant et tendance, avec son tissu style wax, de Dame Valiste ! 
Enfin, nous avons décidé de donner aussi du style à notre chien. Oui, notre chien aussi doit faire honneur à sa maîtresse couturière ! Alors oui à l’os à dodo de toutou, dessiné par Made in chez moi.
Nos reportages mettent le vintage en exergue avec Ma Mamie Hippie ou Les Moustachoux et vous parlent de sacs, avec Dame Valiste et Elsa Giraud Virissel. L’un deux est également consacré à Bulle de Gum et ses poupées en kits.
Continuez à nous envoyer vos infos ou les photos de vos toutes dernières réalisations, cet échange est très agréable.
Espérant que vous prendrez encore beaucoup de plaisir à la lecture de PASSION COUTURE créative n° 5  rendez-vous pris pour le numéro 6 qui sortira mi-septembre !  "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire