dimanche 12 septembre 2010

Initiation à la poterie






Parmi les autres rencontres créatives de l'été, il y a la rencontre avec Anne, potière à ses heures perdues dans le Luberon.
Elle nous a permis de s'essayer aux joie de la terre en proposant de décorer des petits bols. Jeanne et moi avons réveillér notre créativité pour dessiner sur la terre.
Puis, Anne est venue avec son tour et là, nous avons pu vraiment, à notre tour, tourner quelques petites pièces : autant dire que ce n'est pas facile ...mais très plaisant !
Anne est venue avec une partie de sa production, alors comment ne pas craquer devant ces beaux objets !!!

4 commentaires:

  1. c'est vraiment super joli !!!! et je trouve que vous vous débrouillez bien pour une première !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu cette chance de prendre des cours ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les petits poissons !
    c'est une bonne idée avec les enfants... quoi que élise 3 ans est encore limite en âge...
    idée à retenir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour une première fois ! j'adorerais un jour m'y mettre!Samantha

    RépondreSupprimer