dimanche 5 septembre 2010

dernières tenues de l'été....




Alors une robe tunique en percale blanche sur un modèle réalisé après un savant petit mélange : pour les initiées aux modèles japonais, il s'agit en fait d'une A sans les manches, avec la longueur d'une D et l'encolure de la U, tous issus du Stylish Dress Book 2 !!!!!!!!!
Et puis une petite ceinture blanche bleue mais pourquoi ce bleu dur ???? ben pour aller avec mes dernières acquisitions .....




et puis ensuite, un petit gilet en maille de chez Indigotex , modèle issu du Pochée n°8.
Alors maille qui se défait très facilement.......à surjeter immédiatement après la coupe sous peine de n'avoir plus grand chose que du fil ....

4 commentaires:

  1. très très très beau !!!
    j'adore !
    très sincèrement
    petite pause pendant que papabelette est en balade avec ma belette alors que je termine le nécessaire pour sa rentrée demain ! hihihihi !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La blouse et la ceinture...top ! Bonne journée,Samantha

    RépondreSupprimer
  3. C'est ta tenue de travail? Tes collègues doivent apprécier ton retour!Qu'est-ce que c'est joli! J'hallucine sur les chaussures, elles sont géniales! Où as-tu trouvé ces petites merveilles?

    Bises

    Manue

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tunique ! .... et surtout je suis en transe devant ta paire de chaussure !!!
    dis moi... hum... tu l'as achetée où ?

    RépondreSupprimer