jeudi 3 septembre 2009

les petits cuisiniers en herbe #1

Aujourd'hui c'est la rentrée, alors j'ai plein de temps à moi et je peux mettre quelques posts sur ce blog quelque peu à l'abandon ....J'en profite pour revenir sur la dernière semaine de vacances, passée à la maison et qui a éveillé des passions culinaires chez mes enfants !
Alors je commence le premier chapitre avec une salade réalisée par Gaspard ( et son papa ...!!) et largement inspirée de son dernier numéro de "Toboggan" :

alors il s'agit d'un mélange de melon et de blé cuit, mâche, concombre, tomates et thon ( initialement, c'était des crevettes cuites mais vu l'enthousiasme général...on a remplacé !)
le tout avec une petite sauce au fromage blanc et huile d'olive.
A servir frais dans les coques vides des melons : Bravo Gaspard !!
alors il s'agit d'un mélange de melon et de blé cuit, mâche, concombre,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire