samedi 1 octobre 2016

Les foulards au couleurs d'automne





Bonjour l'Automne ! Envie de douceurs et de chaleur....alors pourquoi pas opter pour ces jolis chèches ultra doux. Ils sont en  coton double gaze de chez France Stalla Duval.


Ou alors opter pour ce chèche pointe à pompon glitter argent ! Ils sont dispos ici
et les quantités sont ultra limités ! Alors plus d'excuse pour les matin frais .....Bon Week-end ...la météo plutot pluvieuse me permet de le passer dans mon atelier alors je suis plus qu'heureuse ;-) !!!


5 commentaires:

  1. Ils sont super classe ! We ensoleillé chez moi = pas eu le temps de coudre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis !! Profiter du soleil c'est bien aussi ;-) ! bises

      Supprimer
  2. Très joli, j'ai acheté votre dernier livre où les réalisations sont bien expliquées et superbes. Par contre je ne trouve pas de tissus comparables près de chez moi, auriez vous une adresse à me communiquer?Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ophélie, je vous remercie de votre message ! La liste des sites qui ont fournis les tissus du livre est notée au début du livre dans les remerciements : ma petite mercerie, cousette, Stragier, Linamorrata, France Duval Stalla.. etc....ils ont tous des boutiques en ligne et vous pouvez commander !
      Bonne journée Elsa

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer