samedi 9 janvier 2016

★★ Bonne Année 2016★★



Et une nouvelle année qui commence...Je vous souhaite évidemment  le meilleur pour 2016. Tous mes vœux d'Amour, de Douceur, de Sérénité, de Santé,  de Rires et Sourires !

Et elle commence bien pour moi, car j'ai eu aujourd'hui le premier exemplaire de mon 2eme livre !!!! Il s'agit d'une livre de couture sur les accessoires : Accessoires au Féminin aux Editions Le Temps Apprivoisé, La sortie officielle est prévue le 14 janvier alors je reviens très vite vous en dire un peu plus !

Et puis cela ne vous aura pas échappé, c'est l'ouverture des soldes, alors comme il reste quelques articles en boutique  , c'est -30% avec le Code SOLDES : Enjoy ! (sur certains articles sélectionnés)
Je vous embrasse et à très vite pour la présentation du livre ....

2 commentaires:

  1. Belle et douce année 2016, remplie de milliers de petits bonheurs et de magnifiques créations !
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup LN, je vous souhaite également le meilleur <3 !!

    RépondreSupprimer