vendredi 20 décembre 2013

Ma Fabrique de Sacs....




Tadaaaaammm ! J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon petit dernier .....Enfin plutôt mon premier livre qui sortira le 16 janvier 2014. C'est le fruit d'un gros travail tout au long de l'année 2013, j'y ai mis tout mon cœur et j'espère qu'il vous plaira :-) !
Vous pouvez d'ores et déjà consulter le sommaire et quelques photos sur le site de mon éditeur Le Temps Apprivoisé .
 Je vous prévois de petites séances de dédicaces à la bibliothèque du Versoud, le 1er février 2014, au Salon de l'Aiguille en Fête à Paris le week-end du 6-7-8 février, et bien d'autres à programmer ....
Je vous en dirais plus tout début Janvier lorsque je l'aurai vraiment entre les mains ! Je reviendrai alors avec quelques surprises.....pour le moment il est déjà en pré-vente sur le site de la Fnac, Amazon ou Decître ...suivant vos habitudes :-) 
Très Bon Week-End à toutes et tous 


15 commentaires:

  1. Bravo Elsa!!!!!!!!!! J'ai hâte de découvrir tout ça!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vrai?! Félicitations!!!! La couverture est très jolie.
    (Merci beaucoup pour l'agenda, il est superbe. Le rose étant ma couleur préférée, je ne pouvais pas rêver mieux)

    RépondreSupprimer
  3. Mille Mercis de cette accueil ;-) !!

    RépondreSupprimer
  4. Si si c'est vrai ;-) !!!
    Merci de cet accueil et je suis très contente que vous l'ayez déjà reçu !!

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis de ton soutien !!!bises

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Vivement janvier, la couverture donne vraiment envie ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Le sac valise japonisant est superbe et j'aime beaucoup le sac shopping très pratique !

    RépondreSupprimer
  8. <3 Merci pour tous ces jolis mots !!

    RépondreSupprimer
  9. félicitations elsa ! j'ai hâte de le feuilleter !! bises et très bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. oh je vais le commander ! il semble plein de belles surprises ce livre !! plus qu'à trouver des beaux tissus!

    RépondreSupprimer
  11. Vu les photos: ce livre a l'air d'être une mine d'or les modèles sont vraiment varies et sympas!!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Maud de ces compliments ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  13. Livre très sympa ! Je l'ai acheté il y a environ un mois et j'ai déjà confectionné trois sacs dont je suis très contente. Vous pouvez les retrouver sur mon blog: http://sweet-home-made.over-blog.com/
    Merci pour ce bel ouvrage !

    RépondreSupprimer