jeudi 14 février 2013

les minis séries



Alors décembre a été bien chargé et je n'avais pas pris le temps de vous montrer les ensembles Agenda+Porte Monnaie faits avec les jolis enduits Liberty de Linnamorata trouvé lors de ma dernière virée parisienne ....
Le premier ensemble fait avec ce liberty Betsy porcelaine : Il fait des ravage sur la blogo en ce moment ...Karen nous en fait un petit inventaire ici ....d'ailleurs je pense que c'est l'élu du printemps !
On en reparlera ici aussi :-)
Et pour le deuxième, je ne ma lasse pas de ce liberty Tatum turquoise et rose, on reconnait là encore mes addiction !

Evidemment les agendas ont remporté un grand succès, il n'y en a plus par contre il reste quelques pochettes ici
Bonne visite et c'est le Week-EnD  enfin pour moi  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire