lundi 26 novembre 2012

P.A.R.I.S.















Mini reportage photos à la Instagram méthode car je suis fan de cette appli  et que j'adore le coté vintage de ces photos.
Tout d'abord, le salon C&SF, c'était une grande première pour moi et comme ma bonne fée Nathalie m'avait gentiment proposé une place, c'était l'occaz ! L'occasion de quitter le petit nid pour 2 jours d'escapade parisienne !
Alors je vous épargne les photos des allées surchargées de monde, les stands inaccessibles, la longue file d'attente pour acheter son sandwich, la chaleur écrasante ....etc, je vais plutôt vous raconter les rencontres que j'ai pu faire ....
Alors, comme beaucoup j'avais repérer les allées et le parcours idéal :
Un premier arrêt chez Laurence , où j'avais repérer de la laine , hé hé  car j'ai tout à coup une furieuse envie de me remettre au tricot : je suis tombée sous la charme des couleurs et des matières. Ma faveur est donc allée vers une laine mi mérinos, mi -angora , ultra douce. Les couleurs sont parfaites  : poudre de rose et gris : exactement ce que je cherchais , reste à savoir si je vais me lancer dans le trendy chale ou demander un modèle aux serial tricoteuses greblogueuses ! Merci à Laurence de ton accueil, de ton petit cadeau et continue à semer tes graines de laine.
Un petit coucou chez Manucréa et ses beaux boutons, épingles !
Un petit tour s'impose chez Motif personnel, pour y rencontrer l’adorable Marie ! Enfin se présenter et papoter un peu....choisir quelques patrons et même un Minute et Must Have numéroté !  Chez LinnaMorata, choisir quelques Liberty enduit et se voir offrir de belles épingles ....eh oui j'avais un coeur sur moi : mon lovebag en liberty d'anjo !
Passer un bonne partie de l'après-midi avec Catherine de Motifs et Cie. On a beau habiter la même région, il faut se retrouver à Paris pour avoir le temps de tout se raconter :-)
Passer chez France, et craquer sur des belles baptistes et jersey .....et enfin trouver Justine, se rencontrer pour la première fois, et papoter papoter ....Que de chouettes rencontres !!
Le week-end n'était pas terminé, passer du temps dans sa famille, faire un peu de shopping chez MerCI, tomber in love devant ces valisettes en liberty,  BoNToN , toutes ces belles étoiles roses fluo, Antoine et Lili, longer le canal St MArtin.....et ramener tous ses trésors et retrouver ses amours à la maison pour passer un bon dimanche gris, pluvieux mais HeuReuX !
Sur ce, bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Nathalie Delimard27 novembre 2012 à 06:48

    Même pas eu le temps de passer voir Catherine, tellement j'ai couru...

    RépondreSupprimer
  2. Oh les jolies trouvailles !! Vous allez faire des merveilles...

    RépondreSupprimer