mercredi 23 février 2011

Flashback


Quelques photos du salon de l'Aiguille en fête, sur le stand A Little Market , mon stand, très chargé : eh oui j'ai eu du mal à choisir alors j'ai remplis mon énorme valise ...j'avais mal au dos à peine arrivée sur la quai de la gare de Grenoble ...c'est dire !Mais mon gentil brother est venu à mon secours et m'a même aidé à installer mon stand ;-) 
Acueillie par l'équipe de Little Market, Elisabeth et Nicolas, la journée fût riche en rencontres :

La rencontre aussi avec d'autres créatrices invitées par ALM :
 le stand du Jardin de ma mère,  
celui de Roch Bohème et Fleur de Peau et puis ma copine Catherine de Grenoble, avec ses coupons. N'oubliez surtout pas de lire son récit irrésistible de son périple parisien ici



 Et pour terminer le résumé des dernières semaines, la rencontre ce week-end avec les bloggueuses grenobloises , papotage, thé, coupons , cuir, tricot,  MERCI CatH ! MERCI MiChèle 

 et pour finir un petit swap Coeur, j'ai eu celui de Claitte , le mien, dont je n'ai pas de photo... est parti chez Zabou , BRAVO les filles pour cet échange ! A RefaiRe BiensûR !!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Ca y est ma Zai, le début de la gloire, et dire que j'ai manqué ça.... Raconte....... Claire

    RépondreSupprimer
  2. une chouette expérience pour toi en tout cas, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée Elsa et j'espère pouvoir papoter plus longuement à une autre occasion !!

    RépondreSupprimer