dimanche 27 juin 2010

les Tops de l'été




Ça y est, enfin fini ce petit top en lin et liberty fairy clock et juste au moment où le soleil s'installe vraiment !
Alors pour la petite histoire, il s'agit du modèle C issu du Stylish Dress Book 2. N'ayant pas encore trop l'habitude des tailles japonaises, j'ai commencé par une taille 11 mais vraiment trop grande pour moi....heureusement mon coupon de fairy clock que j'avais super optimisé (n'est-ce pas Charlotte ?!) n'était pas fini, j'ai pu en tailler un deuxième en taille 7 pour moi !!! et le premier a déjà trouver preneuse .........et puis j'ai opté pour un petit froufrou à la place de la dentelle, voilà !
Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Oh là là qu'est ce que c'est joli (encore une fois !)
    Tu prévois d'en faire d'autres ?
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bien jolies ces tuniques, j'adore les froufrous, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhh j'avais pas vu, c'est trop joli ! et dis donc tu chômes pas toi hein !!

    RépondreSupprimer