samedi 30 juin 2012

Mon 1/4 d'heure Andy Warhol



Il y a quelques semaines, ma copine Nathalie, la grande prêtresse d'Abracadacraft, me dit qu'elle a été contactée par le magazine ELLE et qu'ils préparent des pages spéciales Grenoble, plus particulièrement sur  les bloggueuses ....et qu'elle a donné mon blog ....Yes Merci Nath ;-) !! Whaou !!!
Quelques jours plus tard, j’apprends que je suis retenue par la rédaction, le stress ou plutot l'excitation monte d'un cran. Tout s’enchaîne très vite.... interview, séance photos. Nicolas, photographe doit venir à la maison pour réaliser des clichés dnas mon atelier ....alors comment dire, vu la taille de mon atelier et le niveau de désordre qu'il y règne, j'ai comme un petit stress....pas longtemps car Nicolas me rassure vite : on débarrasse, on déplace, et puis de toute façon c'est une photo dans MON atelier pas pour Marie Claire Maison hein ?!!
Séance shooting de près de 3 heures,  entre courir à l'école pour aller chercher les petits, he oui il est déjà 11h30, reprendre, se reconcentrer, terminer et faire vite à manger ....je sors vidée de comme quoi pas facile la vie de modèle !!
Dans ce tumulte, Nicolas a quand même pris 300 photos que je n'ai pas eu le temps de voir....
La parution étant prévue le 29 juin, pas de possiblité de voir les clichés avant...alors commence l'attente !
The D day arrive, au petit matin, j’enfourche mon vélo et file à la presse pour acheter mon ELLE, que je n'ose ouvrir qu'une fois arrivée à la maison !  Pas de méprise, je ne suis pas en couv :-), c'est bien Pénélope,  mais tout à la fin dans les pages régionales !






 
Chouette article sur le top des blogs à Grenoble, on y retrouve les copines : Nath, Céline, Lorette, Vanessa, etc !
Forcément, cela fait plaisir de se voir dans son magazine préféré :-)  et j'en profite pour mettre quelques autres clichés de Nicolas, que je trouve sympas !


Les photos de Nicolas dans l'Atelier-très-bien-rangé-pour-l'occasion hahaha !!





Voilà, quand j'ai commencé ce blog, je n'aurais jamais pensé en arriver là, c'estplutot  plaisant et je vous ReMerCie toutes et tous, ceux qui me soutiennent depuis le début , car tout ça , c'est aussi grâce à VOUS ! 


Pour celles que cela intéresse, j'ai mis quelques articles en vente en ligne sur FB http://www.facebook.com/elsa.ellesadorentbyelsa en attendant une vraie boutique digne de ce nom et les nouveautés à la rentrée !

Enfin, solidarité féminine oblige, je pense à une autre bloggueuse, pour qui la vie est un peu moins rose en ce moment..Pour vaincre cette satanée maladie, qui nous touche tous de près ou de loin, .Mélanie a besoin de notre soutien et des nos pensées pour elle. La gentille souris a même pensé de lui organiser un chouette voyage à NYC pour sa guérison alors un plus un plus un plus un plus un.... font mille ....A vous !
Bon Week End 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 20 juin 2012

De retour du marché ...





Les créations de Krystel
Les créations de Lua



Alors je partage avec vous ces quelques photos des ventes à la maison et du marché de Createurs de Grenoble : ce fût de chouettes moments avec beaucoup de rencontres ! Merci à TouS et rendez-vous à St Etienne ce Samedi 23 juin au Marché des Tendances Place Jean Jaurès de 9h à 20h


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 14 juin 2012

les jolis tours de cou













Un petit aperçu des créations du mois de juin qui ont eu ma foi un réel succès car il n'y en a presque plus ..... Rendez-vous au Marché des Tendances à St Etienne le 23 juin 2012 pour un nouvel assortiment !

Rendez-vous sur Hellocoton !